L’Création avec Fernande LANSELLE, présent au salon du mariage 2013 de Douai à Gayant Expo

Et si nous commencions par vous dire que nous étions comme chaque année, présent au 11e salon du mariage de Douai. Le salon du Mariage de Douai s’est déroulé du 18 au 20 janvier 2013 et nous avons eu le plaisir de présenter nos dernières créations sur le stand pour le plaisir des visiteurs et des futures mariées.
Si vous n’avez pas pu vous y rendre, nous vous invitons à survoler ce qui suit ci-dessous. Voici quelques photos de notre stand d’exposition :

Des robes cocktail noires et blanches aux tenues de soirée colorées, en passant par les vestes scintillantes jusqu’aux robes de mariées, notre plaisir le plus cher étant que l’une de ces robes vous fasse rêver et vous donne, l’espace d’un instant, l’envie, la joie et la magie… comme si vous y étiez déjà.

Fernande Lanselle, toujours présente sur le stand, a pris un grand plaisir à vous exposer ses dernières créations tout en vous donnant de « petits conseils » avisés et précieux pour le choix de votre robe de mariée.

Ci-dessous le défilé de 3 créations de robes de mariées signées « L’Création – Fernande Lanselle » :

Vous avez une idée quant au style de robe que vous souhaitez, profitez des conseils de Fernande Lanselle qui aura le plaisir de vous acceuillir en boutique, rue des Chaudronniers à Cambrai.

Chez L’Création, Fernande Lanselle fera en sorte que votre rêve et votre robe de mariée prennent vie.

Un des plus beaux moments avant le mariage n’est-il pas celui d’essayer la robe du Grand Jour ?

Et vous, avez-vous trouver votre robe de mariée ?

Vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici!

Articles similaires :

  • Pas d'articles similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>